Sea
Golf
Mountain
Country
City
Historical

Sperlonga: Luxury Villa For Sale, Sea View Property

$ 1 479 270 (Estimation: 1 300 000 €) Sperlonga, Italy

House for sale #PMLS: IT-00038-30540

POSITION GEOGRAPHIQUE

Une courte distance de la belle Sperlonga, villa moderne avec piscine et finitions de luxe.

A une courte distance des plages de Sperlonga (13km; 20 ') et Gaeta (12km; 30'), la villa est un véritable bijou architectural, avec des finitions de luxe et un design unique. L'emplacement permet également un accès rapide à plusieurs villes du Latium et de la Campanie: Itri (3km, 5 '), Formia (12km, 20'), Sperlonga (13km, 20 '), Fondi (16km, 25'), Terracina (32km 40 '), Latina (69km, 1h 20'), Napoli (110km, 1h 50 '), la toujours belle Rome (152km, 2h 15') et les deux joyaux de Positano (158km, 2h 50 ') et Amalfi ( 159 km, 2h 55 ').

Les aéroports les plus utiles pour rejoindre la propriété sont Napoli Capodichino (104 km, 1h 35 '), Roma Ciampino (141 km, 2h) et Roma Fiumicino (146 km, 2h 5').

 

DESCRIPTION DES BÂTIMENTS

La villa (230 m² - 2,475 pieds carrés) est répartie sur deux étages organisés comme suit:

- Rez de chaussée: vaste espace ouvert avec salon, salle à manger et cuisine, buanderie, débarras, salle de bains, local technique, chambre double et chambre d'amis (ou encore un studio).

- Premier étage: entièrement occupé par la chambre principale, il se compose d'une chambre double, d'un dressing et d'une salle de bains. Le walk-in peut être facilement transformé en une chambre d'enfants.

 

ÉTAT ET FINITIONS

"L'atmosphère méditerranéenne que j'imagine" dit l'architecte "est austère, pointue et contradictoire, et je voudrais la projeter sur le double fragment planimétrique d'al-Idrisi, et la remplir d'éléments hors-échelle et d'inexactitudes pointues, de grandes traces rouges et des fils puissants pour exprimer tout ce que nous avons lu, mais nous n'avons pas pu nous plier à notre volonté ".

L'idée à la base du bâtiment était de créer un bâtiment avec une apparence unique dans la région méditerranéenne. La structure a été réalisée en enfermant un cadre en béton armé préexistant qui est devenu (en quelque sorte) une partie du mobilier interne. Le bâtiment résultant, pointu et de conception extrêmement moderne, a été pensé pour être aussi conservateur que possible en ce qui concerne la consommation énergétique et il est donc couvert dans une craquelure en céramique cachant un système d'isolation extrêmement efficace. La villa entière est placée sur une base en céramique orange, tandis que le même matériau couvre également la niche avec l'accès à l'immeuble. Les portes et les fenêtres sont en aluminium tandis que les volets sont en acier avec de petites fentes.

Le regard du bâtiment rappelle un bunker militaire, avec des surfaces inclinées destinées à dévier les tirs et les coins bien visibles.

 

ZONE EXTERNE

Le cadre de béton d'origine (maintenant enfermé dans le bâtiment) était situé entre deux pins simples, arbres uniques du jardin, alors qu'il y avait juste quelques oliviers et rhododendrons. Après la réalisation de la villa, les propriétaires ont décidé de planter quelques arbres fruitiers pour augmenter le prestige du jardin. La piscine de la propriété (8 x 3 m) est encastrée dans la surface de travertin utilisée comme solarium.

Les terrasses de la maison, entièrement constituées de béton armé, offrent une vue unique sur le Vésuve vers le sud et l'Isole Pontine vers le nord.

 

UTILISATION ET UTILISATIONS POTENTIELLES

La villa est parfaite comme une résidence privée si ce que vous cherchez est la paix et la tranquillité à une courte distance de la mer et des beaux sites archéologiques entourant Sperlonga. La propriété est actuellement exploitée en tant qu'hébergeur et il est possible de continuer à l'utiliser.

LOCATION

MAIN FEATURES

Swimming Pool
GENERAL
Listed:2 weeks ago
Price:1 300 000 €
Property Type:House
Surface:230 m²
Land Surface:2,500 m²
Room(s):3
Bathroom(s):2
Dressing Room(s):1
OTHER FEATURES
Floor(s):2
Closed Property:Yes
FEES & CONDITIONS
Condo Fees:N/A
Tax Fees:N/A
Property Tax:N/A

LISTED BY

Maurizio Pezzetta

INQUIRY